Cart:

0 item(s) - 0,00 €

La Boutique Spatiale... notre philosophie.

Nous voulons créer des moments d’échanges en famille autour d’une consommation intelligente, des rencontres entre les générations, des surprises et du divertissement où la science, la découverte et la culture sont des compagnons fidèles.

Nous proposons aux parents, aux grands-parents et à tous les adultes une offre alternative au marché des jouets, des jeux et de la décoration pour enfants.

L’espace et les étoiles sont des thèmes universels, intemporels et intergénérationnels ; ils nous rassemblent tous avec des souvenirs différents, que nous vous proposons de transmettre à vos enfants ou vos petits-enfants.

Chacun de nous possède « Sa petite histoire » avec le ciel, les étoiles ou la conquête de l’espace. Quel que soit notre âge, certains se souviendront de leur première étoile filante, d’avoir observé le ciel étoilé d’une nuit d’été ou encore d’avoir été spectateur d’une belle éclipse. D’autres, d’avoir entendu les premiers bip-bip du satellite Spoutnik, d’avoir vécu les premiers pas de l’homme sur la Lune ou encore d’avoir été témoin d’un décollage historique d’une navette spatiale ou de la fusée Ariane…

Plus qu’un jouet, un jeu ou un gadget, ce que vous achèterez ici sera un petit morceau d’histoire que vous offrirez. Un petit morceau « de votre histoire » que vous partagerez avec ceux que vous aimez en leurs transmettant beaucoup de plaisir à jouer, mais aussi un moment de partage de connaissances ou d’anecdotes lié au produit acheté.

Découvrez des centaines de produits liés à la conquête spatiale, à l’astronomie et à l’aviation qui seront régulièrement enrichis, car notre obsession est de continuer à rechercher des produits originaux, à des « années lumières » de ceux qu’on trouve sur Terre.

A La Boutique Spatiale, nous croyons au développement culturel de l’enfant par le jeu, la transmission du savoir et des émotions.

La Boutique Spatiale « Pour faire du ciel le plus grand terrain de divertissement »

L’équipage de La Boutique Spatiale.