Cart:

0 item(s) - 0,00 €

Combinaison cosmonaute pour enfant. Costume et déguisement d'astronaute pour enfants. Blanche 8/10 ans

Description rapide

 

Disponibilité : En stock

89,00 €
OU

Plus de vues

Détails

Combinaison cosmonaute pour enfant. Costume et déguisement d’astronaute pour enfant.

Cette combinaison blanche est la réplique de celle que portent les astronautes de la navette spatiale lors du décollage et quand ils reviennent sur la Terre en fin de mission.

Plusieurs poches à glissières, écussons du commandant ...
 
Lavable en machine. Photo non contractuelle

Pour les astronautes de 8 à 10 - Epaules 37 cm, Longueur des manches 39.3 cm et entrejambe 48.2 cm, 24.5 kg à 39 kg.  

Descriptif  :
  • Chevilles et  et poignets avec velcro réglables
  • Ecussons officiels de la NASA inclus y compris celui du commandant de la navette.
  • Casquette brodée Nasa
  • Confection de haute qualité, 100% Polyester
  • Lavable à la machine
L’homme dans l’espace est l’un des thèmes favoris de www.laboutiquespatiale.com
 
Le premier vol effectué par un être vivant, avec la petite chienne Laïka à bord du Spoutnik 2, le 3 novembre 1957 (Programme Spatial Soviétique), a démontré qu'un être vivant pouvait survivre à un vol en orbite autour de la Terre et subir les effets de l'impesanteur. La mission Spoutnik 2 a donc préparé le terrain pour le vol spatial de l'Homme.
L’aventure du vol habité résonne de noms devenus célèbres : tout d’abord, Neil Armstrong, le premier homme à marcher sur la Lune, et Buzz Aldrin, qui fut le deuxième ; Claudie Haigneré, première Française dans l'espace ; Patrick Baudry, premier Français à voler à bord de la Navette spatiale, et Jean-Loup Chrétien, premier Français dans l'espace. Michael Collins, pilote du module de commande d'Apollo 11, est aussi très connu. Youri Gagarine, fut le tout premier homme dans l'espace, et Mae Jemison, la première femme noire à voyager dans l'espace, à bord de la navette Endeavour STS-47. Sergueï Krikaliov, cosmonaute russe, détient le record du temps cumulé passé dans l'espace (803 jours). Alexei Leonov est le premier homme à avoir « marché » dans l'espace. Yang Liwei fut le premier Chinois dans l'espace, Sally Ride, la première astronaute américaine. Alan Shepard est le premier astronaute américain, et n’oublions pas Valentina Terechkova, qui fut la première femme à aller dans l'espace en 1963.
L’aventure de l’homme dans l’espace est indissociable des programmes spatiaux tels que : Vostok, Mercury, Soyouz, Gemini, Apollo, Skylab, Navette spatiale, Mir, ISS, Shenzhou, Constellation.
 
La boutique spatiale vend en ligne d'autres produits liés à l’homme dans l’espace
 
 
L’agence spatiale familiale est la boutique qui vous ouvre les portes du plus grand magasin en ligne de produits sur les thèmes du  ciel et l’espace.
Plus de 1000 produits étonnants et originaux liés à l’astronomie, à la conquête spatiale, aux étoiles, aux  extra terrestres, aux  OVNIs et aux avions : Maquettes modèles réduits, livres jeunesse et junior, beaux livres, DVD science-fiction, équipements et accessoires, objets de décoration pour la maison, autant d’idées pour voyager et vivre le rêve d'être un cosmonaute, que vous ayez 2 ou 350 ans.
Ces articles ne sont ni repris ni échangé. Assurez-vous de commander la bonne taille correspondante à votre petit cosmonaute.

Mots clés du produit

Utilisez un espace pour séparer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.