La peluche Ourson "L’ours doudou cosmonaute" est le compagnon fidèle pour tous les enfants astronautes et cosmonautes en herbe.
Doux et attachant ce charmant ourson cosmonaute est équipé d’une combinaison, d’un sac à dos et de son casque de cosmonaute. Irrésistiblement mignon !
Taille 31 cm.
Pour les enfants à partir de 4 ans
La conquête de l'espace consiste en l'exploration physique de l'espace. L'idée d'envoyer un objet ou un homme dans l'espace a germé dans l’imagination des auteurs de Science-Fiction bien avant qu’elle devienne une réalité au XXe siècle ! Ce siècle a en effet vu naître le premier vol spatial orbital de l'Histoire, le 4 octobre 1957, par le satellite soviétique Spoutnik 1. Ce fut ensuite le premier vol d’un être vivant, à bord du Spoutnik 2, le 3 novembre 1957 : c’est la petite chienne Laïka du Programme Spatial Soviétique, qui a été mise en orbite autour de la Terre. Le soviétique Youri Gagarine a décollé le 12 avril 1961 : ce fut le premier vol orbital effectué par un être humain ! Enfin, l'astronaute Neil Armstrong a posé le premier pas sur la Lune le 20 juillet 1969 dans le cadre des missions Apollo.
La boutique spatiale vend en ligne d'autres produits liés à la conquête de l'espace :
L’agence spatiale familiale est la boutique qui vous ouvre les portes du plus grand magasin en ligne de produits sur les thèmes du ciel et l’espace. Plus de 1000 produits étonnants et originaux liés à l’astronomie, à la conquête spatiale, aux étoiles, aux extra terrestres, aux OVNIs et aux avions : Maquettes modèles réduits, livres jeunesse et junior, beaux livres, DVD science-fiction, équipements et accessoires, objets de décoration pour la maison, autant d’idées pour voyager et vivre le rêve d'être un cosmonaute, que vous ayez 2 ou 350 ans.